Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNE DE MARZY (Blog pour tous)
18 septembre 2009

VADANA EN CONCERT A CARREFOUR

Pour les 40 ans du Centre commercial Carrefour à MARZY, le groupe de rock marzyat VADANA, qui sera installé sur un semi-remorque plateau, se produira le 26 septembre 2009 en soirée sur l'esplanade du centre commercial (pop et rock de 1970 à nos jours).

Composition du Groupe :
Jérémy LAVILLE : chanteur, guitare rythmique
Patrick MARQUIS : guitare solo
Nicolas MARQUIS : basse
Jean-Patrick MARQUIS : batterie

site internet du groupe : http://pagesperso-orange.fr/vadana/

vadana_perroton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je m'ennuie donc je surfe et des souvenirs reviennent patrick marquis a nevers qui jouait de la guitare tres bien d'ailleurs. Etes vous celui là. Christine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour certains d'entre vous, vous ne me connaissez pas et c'est normal. Je suis un pote de Jérémie votre chanteur qui bosse avec moi.<br /> <br /> J'ai déjà assisté à trois de vos concerts que j'ai apprécié...<br /> <br /> J'ai rajouté sur mon blog de la New Zik ( http://la-new-zik.skyrock.com/ ) le lien de votre site.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Eric
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité
Publicité