Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNE DE MARZY (Blog pour tous)
24 juillet 2011

Sénatoriales Nièvre, jusqu'où ira le PS ?

Dans l'édition du JDC du 6 juillet 2011, un article évoque la tenue du récent conseil fédéral du PS à l'abbaye de Corbigny.

Suite à l'inéligibilité de Madame Emery-Dumas en raison des fonctions qu'elle occupe à la Préfecture de la Nièvre (c'est déjà navrant que ce point n'ait pas été vérifié avant le choix des candidats), il est proposé un duo Boulaud/Bazin pour la remplacer aux prochaines élections sénatoriales.

Le deal serait ensuite une démission de Monsieur Boulaud dans un an, le temps que Madame Emery retrouve son éligibilité et puisse se faire élire. Technique identique à celle utilisée pour la Mairie de Nevers.
Personnellement je crois réver face à ces petits arrangements entre amis qui démontrent le peu d'estime qu'ils accordent à la fonction élective et plus largement à la démocratie.

Il reste que les plus à plaindre ne sont pas eux, mais ceux qui vont les élire (grands électeurs).
François GAUDRY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En présentant mes meilleurs voeux à tous les habitants de Marzy, y compris mes cousins Dumoulin, je renouvelle ma demande de renseignements concernant un ancien maire de Marzy (cf mon courrier de décembre dernier)<br /> <br /> Bien à vous tous.<br /> <br /> G.M.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité
Publicité