Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNE DE MARZY (Blog pour tous)
23 mars 2013

Double trema et circonflexe = virus ou infection PC

Personnellement j'ai résolu le problème de la façon suivante :
* installation de Sunbelt personal firewall (anciennement Kerio) sur clubic, 01net, etc...
* Il a tout de suite identifié le fichier source qui envoyait des informations à d'autres programmes. Il l'a bloqué puisque le trema remarchait immédiatemment

* le fichier se trouvait dans Documents and Settings\"moi"\Application Data\Olxaf\ikov.exe (new line)
J'ai redémarré en mode sans échec (au cas où) et je suis allé supprimer le répertoire Olxaf et donc son fichier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité
Publicité