Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNE DE MARZY (Blog pour tous)
27 mai 2011

Droit de réponse au bulletin n° 61 du Parti Socialiste de Marzy

Vous l'avez sans doute lu ou parcouru un jour ou l'autre, ce fameux bulletin rose !

Je suis surpris que l'on y est évoqué mon nom et celui de mon épouse en première page du n° 61 (cf ci-dessous), en nous décrivant comme des proches du Front National, ce qui m'amène à écrire ces quelques lignes.

Il est évidemment bien dommage que toutes ces petites têtes de la section PS de Marzy, cachées derrière les vitrines de l'Odyssée, dérrière un arbre, un bac à fleur, un puits, voire dans une bouche d'égout, épient vos moindres faits et gestes tel Big Brother. (Orwell, 1984)

Malheureusement, ces quelques petits cerveaux atrophiés n'étaient pas là pour constater et rapporter la discussion d'une bonne dizaine de minutes que j'ai eu avec notre députée, Madame Carillon-Couvreur et son époux à la sortie de Grand Frais, samedi dernier. J'y ai d'ailleurs appris comment elle s'était cassée le bras droit.

Il se gardent bien de dire également qu'en tant qu'administrateur du blog, j'avais accepté, bien que n'étant pas de la même sensibilité, d'y faire figurer le tract de Madame Yvette Morillon pour les élections cantonales (que je me suis permis d'enlever depuis).

Est-ce à dire que nous adhérons totalement aux idées de tous ceux avec qui nous parlons, même longuement. Sachez que nous conservons notre liberté de penser et iront piocher les bonnes idées dans toutes les formations politiques, quel qu'elles soient (de l'extrême gauche, sauf les révolutionnaires et anarchistes à l'extrême droite).

Même s'il faut avouer que j'ai du mal à identifier de bonnes idées dans les mouvances de gauche et pire encore des comportements équilibrés et respectueux des lois chez leurs représentants.

Pourquoi diantre ! Votre état major national ne dispose pas de gens de votre niveau d'investigation, cela aurait pu éviter à la France la honte de l'Affaire DSK, un type qu'en plus, vous préssentiez à la Présidence de la République.

A bon entendeur Salut !
Patricia et François Gaudry

PS. : Voir le document dont s'agit en PDF

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 340
Publicité
Publicité